Nos missions:
Après que vous nous ayez donné les procurations nécessaires, nous pouvons accomplir toutes les tâches administratives afin de vous aider dans les différentes étapes de votre activité :
En tant que partenaire du guichet d’entreprise EUNOMIA, nous vous proposons :
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L’inscription à la Banque Carrefour des Entreprises, demande de numéro d’entreprise, demande de numéro de TVA.
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L’établissement des documents d’affiliation auprès d’une caisse d’assurances sociales, et autres formalités administratives.
En tant que secrétariat social, nous vous proposons :
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A l’engagement de votre personnel :– La demande de votre numéro d’ONSS– Les demandes d’affiliation aux différents organismes : allocations familiales, assurances obligatoires, chèques-repas, …
– L’établissement de votre règlement de travail
– Les modèles de contrats de travail
– La déclaration des Dimonas
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Pendant que vous êtes employeurs :
– Le calcul des salaires mensuels et formalités administratives mensuelles à accomplir vis-à-vis de certaines administrations (Aviq, Rosetta, Maribel, …)
– Le calcul des pécules de vacances et des primes de fin d’année
– Le support administratif en cas de maladie du personnel,
– Le calcul des primes de licenciement et de fin de contrat, la déclaration des Dimonas de sortie
– L’élaboration des budgets « frais de personnel »
– Les simulations Brut vers net et vice-versa,
– Le calcul des avantages en nature
– L’assistance lors d’un contrôle de l’Inspection Sociale.
Pour les employeurs du secteur de l’Aide à la Jeunesse , nous vous aidons dans toutes les démarches spécifiques du secteur et nous vous assistons lors des inspections comptables.

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Pour les dirigeants d’entreprise :– Le calcul de vos rémunérations mensuelles, des avantages en nature suivant la réglementation actuelle.– La vérification des cotisations sociales à payer sur base des rémunérations annuelles et le calcul de la régularisation éventuelle à prévoir en fin d’année.
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Lorsque vous arrêtez d’occuper du personnel, nous vous aidons dans vos différentes démarches administratives.